Visa Gold

Los cambios en el sistema de residencia los permisos para la actividad de inversión (ARI), que ampliar la inversión extranjera en áreas como la rehabilitación urbana o ciencia, presentada en febrero, finalmente fueron publicados.

Les nouvelles règles permettent l’octroi d’un visa de résidence pour ceux qui, par exemple, acquérir « real estate, dont la construction a été achevée pendant au moins 30 ans ou située dans la zone de rénovation urbaine et de travaux de réhabilitation de biens immobiliers acquis « dont la valeur est de 350 000 d’euros ou plus.

Qui transférer le capital à hauteur de la moitié de 1 million d’euros, soit plus, pour l’achat d’unités de participation dans le capital de risque ou de fonds d’investissement pour les entreprises de petite et moyenne capitalisation, seront également bénéficié, ainsi que de qui transfert en capital d’un montant de 250 000 euros ou plus de leur investissement ou une aide à la production artistique, restauration et entretien du patrimoine culturel national.

Par ailleurs, ceux que le transfert du capital d’un montant de 350 000 euros, ou plus, devant servir à des activités de recherche menées par des institutions publiques ou privées de la recherche scientifique, intégré dans le système scientifique et la technologie nationale, peuvent également obtenir votre visa de résidence permanente.

Depuis le déploiement – en octobre 2012 – ont déjà été attribués or vu 2 430.

L’investissement total au cours de cette période est venu à 1,474 milliards d’euros, dont 143,6 millions d’euros pour le transfert des capitaux et 1,33 milliards d’euros à l’achat de biens immobiliers.

La Chine est le pays qui or plus consulté ont été attribués, avec le Brésil, deuxième.

 

(0)
+351 289 587 578
+351 966 488 775
info@aportuguesaimobiliaria.com
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous confirmez que vous acceptez leur utilisation. Nous espérons que vous êtes d'accord.   Politique d'utilisation des cookies